KROU Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Orthographe pour les nuls

Aller en bas

L'Orthographe pour les nuls Empty L'Orthographe pour les nuls

Message par Hades Mercury Lun 9 Juin - 21:03

Salut à tous,étant donné le niveau de certains en orthographe,je créer ce topic afin de limiter la torture que je subis à chaque ou presque que je lis un message,c'est une des rares règles du forum,alors respectez là s'il vous plait.

1) "ça" et "sa" ont deux sens différents,ne les confondez pas,"sa" exprime la possession alors que "ça" a un rôle démonstratif.

Exemples :

ça va être trop bien


sa grand-mère gère un max avec un pad à la main

2) Les points d'exclamation en grand nombre tel que "Woaw c'est trop cool !!!!!!!!!" sont complétement inutiles et très chiant,surtout quand il n'y a pas d'espace entre vos deux phrases comme "Woaw ça va être cool!!!!!!J'ai trop hâte".Evitez cela s'il vous plaît,ça économisera de l'énergie pour vous et pour moi,et ça laissera de la place pour des caractères utiles.Un point d'exclamation suffit !

3) C'est s'écrit "c'est" et non "c"
On dit "C'est vraiment nul" et pas "C vraiment nul"

J'actualiserais ce topic quand je verrais d'autres erreurs,merci de votre compréhension,ciao Twisted Evil
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser